Un photojournaliste pour votre mariage

9 Mai 2014 | Conseils et astuces, Mariage | 0 comments

A chaque fois que des futurs Mariés apprécient mon travail et décident de me faire confiance c’est toujours un honneur !

C’est pourquoi loin des « usines de photographes de mariage » je ne couvre qu’un mariage par semaine afin de donner le meilleur de moi-même (disponibilité, bonne humeur, créativité…).

Ma mission est de saisir un maximum de petits instants, de détails, d’émotions rendues avec un maximum de force et de naturel, le tout dans un esprit de reportage et avec une sensibilité et une lumière qui me sont propres.

Mon travail est de réaliser de belles images tant sur le plan technique qu’esthétique. J’essaie aussi avec ma sensibilité, mon expérience et ma passion de leurs apporter une valeur ajoutée, un regard, une lumière et un point de vue original.

Votre mariage est unique et sera réalisé suivant vos souhaits et vos personnalités ainsi que vos obédiences.

N’oubliez pas ! Ce qui restera de votre mariage c’est votre Amour, vos souvenirs et vos images !

Je suis photographe depuis une trentaine d’années et je suis passionné par les histoires humaines. C’est d’ailleurs cette passion qui symbolise mon style photographique. Mes photos racontent votre histoire. Mon rayon d’action est la Drôme et l’Ardèche mais je peux aussi me déplacer partout en France.

Ce style basé sur le photojournalisme me permet de faire ressortir les émotions et les joies de chacun pendant un événement important comme un mariage. Si je peux contribuer à ce que les souvenirs du plus beau jour d’une vie soient encore meilleurs, alors je suis ravi.

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *